Le Bing & le Bang

REVENU D’UN LONG VOYAGE INITIATIQUELONG INITIATIQUE ET MÉDITATIF EN ASIE, LE PROFESSEUR SIDÉRAL SE JOUE DES SIGNES ASTROLOGIQUES CHINOIS POUR VOUS ACCOMPAGNER EN 2023 !

Rat

Le Bing et le Bang s’harmonisent à merveille dans votre vie sentimentale. Vous êtes à la page, mais sans savoir laquelle. En attendant : « Pas de retraite pour les braves ! » (Napoléon).

Lapin

Tut ! Tut ! Vos désirs vous allongent le pas vers les royaumes enchanteurs des prêts à taux multiples. Profitez-en, prenez le bateau : le 7e continent a aussi ses charmes.

Cheval

Les rides de votre visage sont les sentiers que son amour sillonne, admirant le temps humide de vos larmes, le temps solaire de vos sourires.

Coq

Votre démarche donne du relief à la terre, votre amour donne du sens à vos cheminements, votre travail donne le désir de ne rien faire. Votre bonheur suspend le temps à son chevet.

Buffle

Votre coeur bat comme un volet au gré de vos sentiments. Tous vos désirs vous laissent tranquilles, uniquement inquiets de son amour et des souffles qui y conduisent.

Dragon

Vos deux fossettes sont bien utiles pour recueillir la pluie qui ne tombe pas (votre nombril aussi d’ailleurs). Vos dents sont couronnées des baisers de ses dents sous sa langue éponge.

Chèvre

Les heures graves passent sans rien retenir de nos émotions, et notre vie soudain n’a plus ni surface ni profondeur. Même notre tombe est sans avenir.

Chien

Vos sens en alerte ressemblent à un réveille-matin. Une pression les éteint. Redonnez du mouvement à vos horloges intimes, du piquant à ce qui les aiguille.

Tigre

Comment rompre le mélodrame existentiel du quotidien si chaque jour s’emboîte l’un dans l’autre pour n’en faire qu’un ? Un immense qu’un. Et la vie sensible disparaît dans nos écrans tactiles.

Serpent

J’aimerais vous prédire la légèreté de l’oiseau, et vous regarder voleter et venir vous poser sur la branche de ma longue attente. (Tiens ! c’est beau ça…)

Singe

C’est un comble. Vous préférez aller nu et nue, sans vêtement et sans honte, mais rien de vos pensées ni de vos rêves ne remontera vers vos lèvres du fond de votre intimité.

Cochon

Votre trouble n’a d’égal que sa gêne. Il vous tient la main, vous lui tenez le pied : pas pratique pour s’aimer. Les pronoms heureusement sont interchangeables : mettons-nous hors-genres comme on se met hors-gel.

Professeur Sidéral

https://www.happy-sitiz.fr

La tête dans les étoiles, le Prof descend, à chaque numéro, sur la planète Sarthe pour nous livrer son happyroscope. Barré, inclassable et tellement Sitiz, le Prof reste fidèle à notre univers malgré des sollicitations qui arrivent de toute la galaxie.

VOUS DEVRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Participez à la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile