Miroir, mon beau miroir… – Julie Laurec
… DIS-MOI, OÙ POURRAIS-JE T’INSTALLER ? PARTOUT ! A VRAI DIRE, C’EST L’ACCESSOIRE DÉCO ACCESSOIRE PARFAIT À NE PAS NÉGLIGER.

Partout dans la maison
Dans la salle de bain, bien sûr, nous en avons l’habitude. Au-dessus du plan vasque, il nous est bien utile. Mais encore…
À l’ancienne, au-dessus de la cheminée. Cela peut être le trumeau d’origine, repeint dans les teintes de la pièce, ou un modèle plus contemporain.
Dans une entrée, pratique, il permettra de se regarder une dernière fois avant de partir. La version miroir-console vous permettra même d’y loger un vide-poche
Toutes formes, toutes matières
Le miroir habille les murs, comme un tableau, en format XXL ou à plusieurs, en accumulation. Rond, ovale, de forme organique ou encore « miroir sorcière ». En laiton, en bois, en rotin ou noir, il trouvera sa place dans toutes les ambiances, tous les styles.
Astuce déco Judicieusement placé face à une ouverture, il est parfait pour apporter une touche de lumière dans une pièce un peu sombre. Le miroir permet également de créer des perspectives et une sensation d’espace. Ainsi, vous pouvez l’utilisez sur vos portes de placard, la crédence de la cuisine ou encore sur un mur au fond d’un couloir.